Sacrifice Moutonnier (Puzzle série 5 - pièces mobiles)

Entre le vin frelaté et l’hostie consacrée sur l’autel du sacrifice moutonnier (...)

L'Anachronique par Stéphane L' Émerveilleur

7/5/20252 min read

Sacrifice Moutonnier

(Puzzle série 5-pièces mobiles)

Entre le vin frelaté et l’hostie consacrée sur l’autel du sacrifice moutonnier, le Vatican introduit (cela nous en dit déjà long sur leur orientation œcuménique !) une messe contre le changement climatique.

Finie la ronflette sur leurs nuages cotonneux, tels de glorieux sybarites, les chérubins et les archanges sont hélés par les prières des prêtres catholiques, afin de pousser au cul des fidèles hagards — grâce au ventilateur de leurs ailes fumantes — pour qu’ils prennent soin, quotidiennement, de Maman la Terre !

Ce combat paraît donc plus noble que le dévoilement de la pédophilie, du trafic humain, de la famine orchestrée, de toute la programmation matricielle, dont la météorologie reste un des atouts majeurs prompt à duper les croyants soumis à la défonce papale d’une hypnose biblique.

Ainsi, le serpent semble se mordre la queue, devant une Ève inversée, dans la lignée de Sœur-Frère Gros Tas Thune Beurk, dessinant un arbre de vie sur la bedaine musclée d’un Adam gonflé aux stéroïdes qui fait des trends sur TacToc, après un passage éclair au lit fan avec une trompe de six mètres de long en singeant une tête de six pieds sur la glèbe chlorophyllienne : l’heure du déjeuner, sous l’herbe, pointe son nez — ô taupe dans un jeu de quilles pontificales !

Gardons la Foi, puisque le pitre François avait déjà ouvert la voie reprise, aujourd’hui, par le chantre divin péruvien, Léon XIV, qui claironne au monde, sourd devant ses suppliques, que le VIlain Humain est responsable, par son activité anarchique, de la destruction de la planète !

Leur Dieu d’Amour des livres poussiéreux s’en tape le coquillard des Homo Sapiens qui sont mis face à leur libre arbitre ! Permettons-nous de rappeler au Créateur de la Simulation que nous ne sommes pas tous des gogols adorateurs de veaux d’or qui courent, tels des chèvres cacochymes, après un ballon rond ayant tous les atours piriformes d’un planisphère, depuis la lune !

Chie sur ta planète et dansons dessus pour paraphraser la chanson des Affres Air Loup Hisse Tri Haut ! En matière de déchets dimensionnels, nous avons une sacrée Mierda dans les couches infantiles de notre pyramide de l’involution et au sommet de sa tête d’iguane qui pue l’œuf pourri et la bouse de dragon ! Les écuries d’Augias sont un palace cinq étoiles devant la décharge de la connerie actuelle !

Cependant, les Êtres réels, sur leur chemin de Conscience, observent ce nouveau rituel polarisé qui donne la béquée aux égrégores mondiaux et à toutes les hyènes archontiques se léchant le Nouillage et les babines !