Canard rit baie (puzzle série 5 -pièces mobiles)

Ô Suisse quand tu nous tiens par le petit bout du pot de fromage blanc en neige sur tes massifs fondant...

L'Anachronique par Stéphane L' Émerveilleur

5/18/20252 min read

Canard rit baie

(Puzzle série 5 -pièces mobiles)

Ô Suisse quand tu nous tiens par le petit bout du pot de fromage blanc en neige sur tes massifs fondant comme du chocolat aux mille cas énigmatiques qui sont prêts à boucher les trous de ton Emmental et de tes radars immobiles !

Voilà, mes chers gogos du jeu de Go Tard et des Dames des champs, l’histoire d’un canard laqué — par un flash à 52 km au lieu de la limitation à 30 prévue dans la ville de Konzig, dans le camp thon de Berne — laissant au milieu des cieux des zigzags à la con pareils aux chemtrails de la Patte Patrouille qui assure la Défiance des peuples plumés par le Système Bank Air !

Sept ans auparavant, un autre contrevenant volatile avait commis une infraction similaire en ce même espace bucolique : ô poule d’eau — contre vents et marées noires —, au pied de la station de Gstaad tue la liberté, qui vira tout schuss, à la vitesse d’une remontée mécanique en chute sensationnelle, depuis le démon Cern vain !

Aussi, j’ai envoyé l’équipe cynophile d’Alain Dos Chine spécialisée dans les inversions genrées et Geai Mât Tri puisque cette funeste affaire s’est produite le 13 Havre île — ce qui fera plaisir à l’amie Manju Manjusha *sachant décrypter l’ossature d’œuf des crânes zélés de l’élite transformiste mondiale ; cette engeance too freak qui sert les plans de Lulu Six Fion en pack et de Satan le Beat de la Heat Machine !

Et les canidés Dalle Lin ont donc humé le postérieur des passants, afin de détecter un signe éventuel, un sigil anal de Transfiguration, comme celle d’un homme devenu un canard au sein d’un régime régionaliste, à la tendance LGTBQ (ne pas oublier la dernière lettre, sinon les cabots ne peuvent rien sentir !) avec le Xénogenre pour figure de prout ou de madeleine de Proue (contraction de pou et roue, sans vouloir tirer au pigeon sur des ambulances helvétiques).

Ainsi, les bouviers bernois firent magnifiquement leur taf d’exhumation en foutant leur truffe, à la cantonade, dans les coins les plus reculés de ce bourg Pif, sans utiliser de gadgets semblables à ce petit coin-coin vibrant sur les eaux du lac l’aimant qui attire des oies louches et des rats oufs, pour découvrir que c’était un canari abeille solitaire qui avait frôlé, à la vitesse du son, l’appareil génital de mesure spatiale — ressemblant au radiotélescope d’Arecibo, c’est bobo la vie pour les Gants et les Grizzlis ! — des forces ordinaires chargée de la corruption généralisée de la Rome Andes à l’Allée Man Nique !

Conséquemment, notre Alain Do Chine reçut une récompense du maire de cette vénérable cité romande qui lui mit autour de son cou de taureau un collier de nouilles au Babybel, dont il pourra user, lors de soirée épicée — en rouge et noir de Jeanne Âne Masse — au sein du Lions Club de Genève !

*Découvrez les articles pertients de Manju Manjusha